Skip to main content

Chef(fe) de projets marketing (F/H)

Cette PME industrielle extrêmement dynamique et innovante, installée dans le secteur de la motorisation pneumatique et électromécanique, est en pleine évolution avec une croissance régulière de 20% sur les marchés Français et internationaux. Afin d’accompagner son développement rapide, elle recrute : un(e) chef(fe) de projets marketing produits et marchés (F/H) basé(e) près de Valence.

Vos missions :

Sous la responsabilité du directeur commercial, vous intervenez sur des sujets de marketing stratégiques et opérationnels.

  • Dans le cadre du lancement d’une innovation majeure, après avoir analysé le marché, vous proposerez un plan marketing complet pour le lancement (Produit, Business model, Prix, Promotion), ainsi qu’une organisation efficace, des ressources et un fonctionnement adaptés sur le plan commercial.
  • Dans le cadre des offres actuelles et futures, vous assurez une veille concurrentielle et technique sur les produits / marchés avec la collaboration des commerciaux et des clients.
  • Vous suivez la performance des gammes existantes : rentabilité, positionnement, évolutions, …et êtes force de proposition pour des améliorations et réajustements du mix marketing.
  • En collaboration avec le web marketing et les commerciaux, vous contribuez au plan de communication et de promotion (outils d’aide à la vente, argumentaires commerciaux, réalisation de contenus web, …)

La distribution des produits se fait à l’échelle mondiale, ce qui implique des recherches, une communication interne et externe et la réalisation des contenus en Anglais

La force de l’entreprise réside dans sa capacité d’innovation aussi bien pour des produits nouveaux que de services associés.

C’est l’opportunité d’associer marketing stratégique et opérationnel, de rejoindre une équipe dynamique, loin de la routine et le tout dans une excellente ambiance de travail.  

Venez-rejoindre cette belle PME qui vous offrira de grandir avec elle !

Vous

De formation Ecole de commerce / marketing, vous avez minimum 5 ans d’expérience dans le marketing B2B dans le domaine industriel. Vous avez déjà eu l’occasion de travailler sur le lancement de nouveaux produits/services. L’Anglais courant est indispensable, l’Espagnol serait un plus.

Vous êtes intéressé(e) à en savoir davantage, alors écrivez-nous vite pour un premier échange confidentiel.

  • Vues : 3054

Création : [Y]