Skip to main content

Un échange en toute sincérité

Sylvie P. 
Ingénieur support technique

« Un soir du mois d'octobre 2007, je trouvais le message téléphonique d’un consultant en recrutement sur mon répondeur. Cet appel m'a beaucoup étonnée, vu que je n'étais pas en recherche active et que mon emploi me plaisait. C’est donc par hasard que je me suis remise sur le marché de l'emploi.

Dès le premier contact, nous avons parlé de ma fonction, ce que je recherchais de plus et ce que le poste à pourvoir pouvait m’apporter. Nous avons beaucoup échangé, en toute sincérité, puis le contact avec l'entreprise a été assez rapide. A chaque entretien, le cabinet me contactait avant, pour une conversation de préparation, et après, pour faire le point et m’expliquer les étapes suivantes du recrutement. Lorsque j'ai appris que la société me proposait le poste, le cabinet est resté régulièrement présent pour la négociation de mon nouveau contrat et ma démission.

Mon emploi précédent était mon premier CDI, je savais que j'expérimenterai autre chose, mais j'ai eu la chance qu'on me propose une évolution plus rapide au plus près de mes envies et en cela, le cabinet a visé très juste concernant mon profil. C’est au final très satisfaisant et rassurant de se voir entouré, conseillé et d’avancer d'une manière très professionnelle et constructive ! »

  • Vues : 3745

Création : [Y]