Skip to main content

Histoire d'un français chassé en Sibérie.

Éric M. 
Directeur Commercial Banque Grande Distribution

« Je ne sais toujours pas comment MRI Worldwide a trouvé mes coordonnées au fin fond de la ''Sibérie'', mais c'est certainement l'une des forces de ce cabinet de savoir dénicher avec détermination les personnes recherchées.

J'avais des doutes sur mon devenir à la fin de mon contrat d'expatriation qui devait se terminer dans un an. Le retour en France s'annonçait peu dynamique par rapport aux challenges successifs que j'avais vécus en Russie et d'un autre côté je ne souhaitais pas forcément quitter une entreprise qui m'avait fait confiance depuis près de 9 années.

En toute transparence le consultant m'a clairement expliqué les challenges et défis à relever, détaillé le profil qu'il recherchait et apporté le recul nécessaire.
Après quelques jours de réflexions, j'ai dit oui, oui à poursuivre les entretiens à 4.000 km et 3 heures de décalage horaire...

En véritable coach, MRI m'a accompagné tout au long du processus et nous avons préparé ensemble tous les rendez-vous prévus en physique avec l'entreprise cliente. J'ai tout de suite aimé l'esprit et les gens qui la composent, et sans hésitation j'ai dit oui.

D'ici quelques semaines je rejoindrai ma nouvelle aventure. La séparation avec l'ancienne s'est bien passée car pour elle aussi MRI m'a aidé à la préparer ! »

  • Vues : 4997

Création : [Y]