Skip to main content

Une offre se présente, surtout ne pas s'abstenir d'investiguer !

KEVIN L.
Conseiller en gestion de patrimoine.

« Pour avoir vécu une mauvaise expérience avec un cabinet de recrutement lors de mon emploi précédent (qui s’est soldé par une démission de ma part) j’étais plus que sceptique pour accorder ma confiance à un intermédiaire pour un nouveau recrutement. M’étant positionné sur un recrutement dans un autre groupe bancaire, mon interlocutrice de AUDIANE est intervenue dans une période de doutes, d’incertitudes et de remise en question.

Ayant dès le début joué la carte de la transparence sur ma situation actuelle et mon embauche future, j’ai eu de la chance de rencontrer une personne qui s’est vraiment intéressée à moi, ainsi qu’à mon projet. En général dans le recrutement on vous appelle plus parce que l’offre correspond à vous et non l’inverse.
La ténacité de mon interlocutrice à s’intéresser à moi, mon projet et à ce que j’attendais de mon travail ont fait que j’ai pu mettre en pause mon processus de recrutement à la concurrence et à repenser mon projet professionnel.
J’ai donc pris le temps de voir l’offre qui m’était proposée à la suite des entretiens et des échanges avec la direction, j’avais changé d’avis ! J’ai pu découvrir un management proche des équipes avec une réelle envie d’avancer ensemble.
Aujourd’hui cela fait plus de deux mois que je suis dans ma nouvelle entreprise et je suis pleinement épanoui dans mes nouvelles fonctions.Les missions sont variées et transverses, je suis challengé au quotidienet j’ai surtout l’impression d’être à ma place.
Je remercie pleinement mon interlocutrice au sein d'AUDIANE sans qui cette nouvelle aventure n’aurait pu voir le jour. Je garde encore aujourd’hui un contact avec cette personne ce qui reste appréciable et cela humanise un recrutement, ce qui n’est pas toujours le cas. »

  • Vues : 3068

Création : [Y]